Pour finir ce tuto, plus d'images a regarder, sur ce montage.
Car de toute façon pas de 'Remarque des membres', donc....
Je vais expliquer comment il est possible de solutionner le problème.
1< des cales de bois sont mise sous l'amortisseur, et par levier, placer des cales, plus haute,
Jusqu'a avoir le caoutchouc en face de sa fixation.
C'est comme cela j'ai pratiquer, mais sous le 'feu de action', oublie de prendre des photos.
2< solution possible aussi est de sangler l'amortisseur ave un bonne sangle a cliquet,
Pour en réduire sa longueur de +/- 60 Mm.
3< solution du cric entre le tube de l'essieux et le châssis,
Pour levé la carrosserie, a hauteur de longueur de l'amortisseur,
Ne pas oublier de placer une planche de bois, au châssis, pour ne pas déformer le plancher.
Une chose a dire, et cela a sont importance pour les caoutchouc,
C'est de desserré les fixations pour évité les contraintes,
Reposé le véhicule sur ces roues, et seulement serré les fixations,
Au couple diront certain, mais pas obligatoire et avec les années de métier,
L'on a l'habitude a savoir, quand l'on est au bon couple.
Merci a ceux que prendront le temps de me lire,
Et a ceux qui n'on regarder que les images,
Bonne vision, PapyKy.