Support boite de vitesse Chrysler voyager...
PapyKy
16 Jan 2020
Salut a tous.
T° 11° et sec, Et bien voila 'il va mieux' le vieux !!!
Et alors ??
Il a trouver tout cela PapyKy.

Cela est coté moteur (droite du véhicule), deux type différent 1 de 1993 et l'autre de 1995.

Et un autre support sans caoutchouc, je ne sais pas de quel coté, mais cela doit etre de 1993.
Et voila celui coté boite a vitesses (gauche du véhicule), de 1995.

A toi de voir ce qu'il te faut, A plus, PapyKy.
T° 11° et sec, Et bien voila 'il va mieux' le vieux !!!
Et alors ??

Cela est coté moteur (droite du véhicule), deux type différent 1 de 1993 et l'autre de 1995.

Et un autre support sans caoutchouc, je ne sais pas de quel coté, mais cela doit etre de 1993.
Et voila celui coté boite a vitesses (gauche du véhicule), de 1995.

A toi de voir ce qu'il te faut, A plus, PapyKy.

PapyKy
16 Jan 2020
PapyKy
17 Jan 2020
Salut a tous.
Aprés plus rechercher pour un caoutchouc support moteur coté boite a vitesse de TD de 95.

Qui est vendu seul sans sont support métalique ???

Mais ou le trouver ?? uniquement au USA et encore a quel prix ??, sous les frais de douane qui sont tres élevé.
Donc ... Remise en couleur d'un support de boite a vitesses de S2-95 TD, (S2 donneur)

Pour retrouver la référence de ce support, un coup de brosse de fer....

Et pour mieux voir un coup d'abrasif...

Ce Nb est celui du support métallique qui peut cassé.

Et ou le caoutchouc est simplement fixer par replis de 8 pattes, .

Un peu de 'verni noir' pour le rendre 'beaux'.

A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 17 January 2020 - 02H13.
Aprés plus rechercher pour un caoutchouc support moteur coté boite a vitesse de TD de 95.

Qui est vendu seul sans sont support métalique ???

Mais ou le trouver ?? uniquement au USA et encore a quel prix ??, sous les frais de douane qui sont tres élevé.
Donc ... Remise en couleur d'un support de boite a vitesses de S2-95 TD, (S2 donneur)

Pour retrouver la référence de ce support, un coup de brosse de fer....

Et pour mieux voir un coup d'abrasif...

Ce Nb est celui du support métallique qui peut cassé.

Et ou le caoutchouc est simplement fixer par replis de 8 pattes, .

Un peu de 'verni noir' pour le rendre 'beaux'.

A plus, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 17 January 2020 - 02H13.
José
17 Jan 2020
J’espère qu'il va revenir ,un truc repeint et clean ,c'est rare de se le faire proposer en occase

PapyKy
17 Jan 2020
Bonsoir a tous.
J'ai rechercher la réf du support, voila l'ensemble.

Mais rien trouvé, A plus, PapyKy.
J'ai rechercher la réf du support, voila l'ensemble.

Mais rien trouvé, A plus, PapyKy.
wally64
21 Jan 2020
bonsoir
merci à vous tous pour tout ces renseignements je n'ai pas encore eu le temps de démonter la partie qui est sur la boite, je vais le faire
c'est le support gauche de la boite de vitesse
des que je l'ai démonter je prends des photos et je vous recontacte en tout cas merci pour vos réponses , vous etes super
A+
Wally
merci à vous tous pour tout ces renseignements je n'ai pas encore eu le temps de démonter la partie qui est sur la boite, je vais le faire
c'est le support gauche de la boite de vitesse
des que je l'ai démonter je prends des photos et je vous recontacte en tout cas merci pour vos réponses , vous etes super
A+
Wally
Belmeca
21 Jan 2020
Essaye de passer plus souvent si tu peux, car on se demandais ce qu'il se passait !
wally64
23 Jan 2020
wally64
23 Jan 2020
je ne sais pas comment il a cassé, mais j 'ai vu que les silent bloc central du bas moteur repères 15 et 16 sont en mauvais état si tu en a ?
donc je pense que tout est lié , j' avais des vibrations depuis quelques temps je pensai à l'embrayage et puis d'un coup il a laché en redémarrant pour rentrer chez moi, heureusement j'etais arrivé
donc je pense que tout est lié , j' avais des vibrations depuis quelques temps je pensai à l'embrayage et puis d'un coup il a laché en redémarrant pour rentrer chez moi, heureusement j'etais arrivé