oui sa va le faire sur le S2 surtout quelle est plus puissante qu'a l'origine, celle la fait 95A/h pour 830A, a l'origine c'est une 75 AH en 725A si je ne me trompe pas
La batterie actuelle est vieille et dès qu'il fait froid, elle montre des signes de faiblesses et j'ai ajouté pas mal de consommateur "chauffage additionnel" Amplificateur, etc.. et comme ce n'est pas fini avec la futur installation des sièges chauffants que j'ai eu à Papa Noel.. vaut mieux prévenir que guérir !
cette batterie est couverte pas une garantie de 4 ans de Bosch Easy Way !! il faut que je remplisse le truc pour l'activer, si elle flanche il vienne me démarrer la voiture gratuitement etc...
En devenant adhérent au programme Easy Way by Bosch Auto, vous bénéficiez d'un an de garantie supplémentaire sur votre batterie, soit :
- 3 années sur les modèles S3
- 4 années sur les modèles
S4 (la mienne), S5, S4E et S5A.
Modalités
Si vous rencontrez des problèmes avec votre batterie Bosch durant la période d'extension de garantie, connectez-vous à votre espace personnel - rubrique "Easy Way Garantie", puis cliquez sur "j'en profite" pour recevoir un code unique à imprimer. Rendez-vous, ensuite, chez votre partenaire Easy Way afin d'effectuer le test de votre batterie
et en obtenir une nouvelle ou son remboursement en cas de défaillance.
https://bosch-easyway.fr/