Depuis pas mal d'années, sur le Chrysler bleu, les volets ne fonctionne pas très bien, je m'explique :
je met par exemple en chaud et mets les volets en direction des pieds et de la façade en vitesse une ou deux cela fonctionne.
Si je met en vitesse 3 un ou plusieurs des volets sautent et l'air ne passe plus dans la direction voulu
si je met vitesse deux et que je roule assez vite, un volet ou plusieurs sautent aussi a cause du vent qui rentre dans la grille extérieur
J'ai bien l'impression que la dépression n'est plus assez forte pour maintenir ces volets, mais alors trouver la fuite et pratiquement impossible sur un circuit pareil
Le freinage est bien assisté donc sa fonctionne et la pompe moteur aussi (celle qui a est coté de la pompe a huile) il doit y avoir une fuite mais ou
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il y a apparemment une petite durite de jonction du circuit a vide sous le moteur à coté du compresseur de climatisation
Merci Papy pour la photo ! Même si j'ai l'impression de ne pas avoir cela sur la mienne, cela ne me dit vraiment rien
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Si elle existe, peut être est-elle percé ou fuyante cela est à vérifier ,
Je me demande si il faudrait pas tout simplement augmenter la puissance du vide par l'ajoute d'une pompe à vide 12V de ce type
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cela réglerais peut être le soucis, et pour le prix je testerais peut être (tarif de 4 à 15€ selon le modèle) de plus d'origine, il y a déjà une pompe à vide électrique sur ce circuit qui gère en plus la vanne EGR, mais elle est piloté par intermittence par l’ordinateur donc cela ne peu pas fonctionner mais elle faisait bien parti du même circuit, je suppose quel augmenter la puissance du vide pour la vanne EGR
Quelqu'un connait il la dépression d'origine de celle du moteur ou avez vous peut être testez vous-même avec un manomètre ?
Ne pas avoir l'air ou l'on souhaite c'est pas terrible, car du coup je ne peux pas mettre par exemple seulement l'air aux pieds !!