Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
Bonsoir Du Pays Basque
Débuté par alain 64, 24 Aug 2012 02:03
4 réponses à ce sujet
Posté 24 August 2012 - 02H03
Bonsoir
Je m"appelle Alain, j'ai 45 ans , marié et 4 enfants.
Je retrouve avec joie quelques menbres du forum des minivans voyager.
J'ai vendu mon cricri et je dois dire que je ne pensais pas qu'il me manquerait autant .
Je suis en possession d'un Renault trafic DCI100 chassit long 9 places et d'un Peugeot expert tepee HDI 136cv Premium 9 places long.
Je posterais quelques photos plus tard.
Au plaisir de vous lire
A plus
Je m"appelle Alain, j'ai 45 ans , marié et 4 enfants.
Je retrouve avec joie quelques menbres du forum des minivans voyager.
J'ai vendu mon cricri et je dois dire que je ne pensais pas qu'il me manquerait autant .
Je suis en possession d'un Renault trafic DCI100 chassit long 9 places et d'un Peugeot expert tepee HDI 136cv Premium 9 places long.
Je posterais quelques photos plus tard.
Au plaisir de vous lire
A plus
Posté 24 August 2012 - 12H30
Salut Alain..
il est clair que quant on a gouté au voyager il est difficile de passer un à un autre, peut être qu'un jour tu repassera par un chrysler
Question, pourquoi est-tu passé d'un voyageur à un Trafic !
il est clair que quant on a gouté au voyager il est difficile de passer un à un autre, peut être qu'un jour tu repassera par un chrysler
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 24 August 2012 - 09H28
Bienvenu alain 64
Posté 25 August 2012 - 01H00
bonsoir
Je ne suis pas passé de Chrysler a Trafic.
Mon fils ayant eu de grave ennuis de santé nous avions beaucoup de route à faire et transporter aussi pas mal de choses. Le cricri n'étant pas assez fiable à ce moment là nous avons pris ce Trafic.
Puis plus tard je suis parti en formation pendant 3 ans avec là aussi beaucoup de route de ma part. J'ai commencé par faire les trajets avec le Chrysler mais il commencait a ne plus suivre le rythme de mes aller/retour. Comme il en aller de l'avenir de mon boulot je ne pouvais pas me permettre de manquer cette formation surtout la troisième année , année du mémoire et du diplome .
C'est pour cela qu'avec regret j'ai vendu mon cricri.
Mais effectivement si j'en ai l'opporunité je reprendrais un cricri.
A plus
Belmeca, le 24 August 2012 - 12H30, dit :
Salut Alain..
Mon fils ayant eu de grave ennuis de santé nous avions beaucoup de route à faire et transporter aussi pas mal de choses. Le cricri n'étant pas assez fiable à ce moment là nous avons pris ce Trafic.
Puis plus tard je suis parti en formation pendant 3 ans avec là aussi beaucoup de route de ma part. J'ai commencé par faire les trajets avec le Chrysler mais il commencait a ne plus suivre le rythme de mes aller/retour. Comme il en aller de l'avenir de mon boulot je ne pouvais pas me permettre de manquer cette formation surtout la troisième année , année du mémoire et du diplome .
C'est pour cela qu'avec regret j'ai vendu mon cricri.
Mais effectivement si j'en ai l'opporunité je reprendrais un cricri.
A plus
#5 Invite_BUZZ_*
Posté 27 August 2012 - 08H00
Salut et bienvenu ici aussi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)