Anecdote !
je l'ai vécu la première année ou j'ai eu mon voyager. si c'est le cas ne jouer pas avec cela c'est hyper dangereux !!
je partais en vacances dans le midi avec femme est enfants et arrivé pas loin d'Aix en Provence, je commence a vouloir ralentir car j'arrivais au Péage autoroutier,
A savoir que moi, je traversai la France avec une vitesse de croisière d'environ 170 Km/h (oui je sais pas bien, mais à l’époque on pouvais, car moins de voiture et très peu de radar et surtout pas de point ni de permis qui saute!)
Bref je lâche la pédale est la ... le régime ne baisse pas... il faut surtout ne pas paniquer dans ce cas la...ce qui a était mon cas
Voila pourquoi je fait ce post sur le changement du câble d'accélérateur sur le Chrysler Voyager puisque le mien est abîmé ce jour
Étape 1 coté moteur
Débrancher le câble au niveau de la pompe, puis enlever le clips d’arrêt sur la gaine et celui sur la pompe, (a ne pas perdre)
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Étape 2 coté moteur
sortir la gaine embouti (caoutchouc) au niveau de la jupe
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Étape 3 coté intérieur
sortir la pièce et le câble au niveau de la pédale
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faite l'opération inverse pour le remontage, puis mettez le clips au niveau de la gaine sur la pompe à la bonne place pour que celui-ci (le câble) soit tendu sans qu'il bouge la fourchette d'accélérateur