Durite Chrysler Voyager S2
Belmeca
11 Aug 2019
Papy c'est toi qui ma donné le diamètre de 16 pour le vase, d'ou ma question ... pense tu que le diamètre (de 16 ) et le même pour les durites de radiateur de chauffage?
PapyKy
12 Aug 2019
Salut VxD.
Je ne reproche rien au liquide de refroidissement, c'est bon pour un ajout, mais pas quand tu rince un circuit,
Ou tu rince avec de l'eau, donc -0 pour sa densité.
Le liquide vendu en temps que liquide de refroidissement est bien suivent valable pour -25° voir -30°.
Si tu vide ton circuit tu retire la moitier, si ru rince plusieurs fois, pour un nettoyage,
Tu te retourne avec que de l'eau, donc 0° de densité,
Si tu replis que avec du liquide de refroidissement, la densité, mesurée est de moitie, donc inférieur au -25°/-30°.

Peut-être que dans les pays chaud, cela ne fait pas grand chose,
Mais si tu gèle ton moteur, c'est le radiateur qui 'Pette" en premier,
Ensuite le bloc moteur qui suit,
A toi de voir, PapyKy
Modifié par PapyKy, 12 August 2019 - 07H51.
Je ne reproche rien au liquide de refroidissement, c'est bon pour un ajout, mais pas quand tu rince un circuit,
Ou tu rince avec de l'eau, donc -0 pour sa densité.
Le liquide vendu en temps que liquide de refroidissement est bien suivent valable pour -25° voir -30°.
Si tu vide ton circuit tu retire la moitier, si ru rince plusieurs fois, pour un nettoyage,
Tu te retourne avec que de l'eau, donc 0° de densité,
Si tu replis que avec du liquide de refroidissement, la densité, mesurée est de moitie, donc inférieur au -25°/-30°.

Peut-être que dans les pays chaud, cela ne fait pas grand chose,
Mais si tu gèle ton moteur, c'est le radiateur qui 'Pette" en premier,
Ensuite le bloc moteur qui suit,
A toi de voir, PapyKy
Modifié par PapyKy, 12 August 2019 - 07H51.
PapyKy
12 Aug 2019
Oui BelMéca,
Mais, je pourais allez voir sur mon donneur,
Avec un 'comparateur' pour te faire une photo,
De tout facon, cela sera vide (enfin presque vide) et tu retire les durites et tu s'aurra.

A plus, PapyKy.
Mais, je pourais allez voir sur mon donneur,
Avec un 'comparateur' pour te faire une photo,
De tout facon, cela sera vide (enfin presque vide) et tu retire les durites et tu s'aurra.


A plus, PapyKy.
Belmeca
12 Aug 2019
oui sa me rendrais service, car une fois démonté et vide pour prendre les dimensions, si je commande pas les durites avant je serai bloqué
Merci
Merci
Belmeca
12 Aug 2019
Je confirme donc que les durite radiateur de chauffage sont les mêmes que celle du bocal à la pipe métallique en bas du moteur
Je viens de tester sur la pompe à eau que j'ai dans le garage ainsi que sur mon réchauffeur...nickel
20190812_222011.jpg (50.95 Ko)
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je commande donc de quoi refaire les deux durites radiateur de chauffage en plus que celle que j'ai déjà reçu pour le bocal !
20190812_215416.jpg (28.66 Ko)
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je regarderais ensuite pour les grosses du haut et bas radiateur, comme sa tout sera presque changé, restera la toute petite à 90° sur la pompe à eau ! réservé à VxS, il adore les petits coins bien difficiles
mais la faut que je regarde car la grosse du radiateur en haut n'est pas assez coudé, du coup je ne peu pas mettre une batterie plus grosse.. faut que je modifie cela
Je viens de tester sur la pompe à eau que j'ai dans le garage ainsi que sur mon réchauffeur...nickel

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je commande donc de quoi refaire les deux durites radiateur de chauffage en plus que celle que j'ai déjà reçu pour le bocal !

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je regarderais ensuite pour les grosses du haut et bas radiateur, comme sa tout sera presque changé, restera la toute petite à 90° sur la pompe à eau ! réservé à VxS, il adore les petits coins bien difficiles

mais la faut que je regarde car la grosse du radiateur en haut n'est pas assez coudé, du coup je ne peu pas mettre une batterie plus grosse.. faut que je modifie cela