Durite Chrysler Voyager S2
Belmeca
16 Jul 2019
Salut la compagnie,
Même si je pense que Papy a cela et va me dépanner, je suis à la recherche de la durite qui va du vase jusqu'en bas sur le gros tube en acier

La mienne est entrain de percer tout en bas (toute mole) du a la petite fuite de gas-oil que j'ai à la pompe d'injection, j'ai en prévision dégraissé et posé du bon collant pour une réparation provisoir pour stopper sa dégradation et éviter la panne en attendant de la changer
Durite refroidisement Chrysler S2.PNG (334.96 Ko)
téléchargement(s): 7
Si vous avez la petite durite coudé de la pompe à eau et les deux qui vont au radiateur de chauffage, je suis également preneur
D'avance merci pour vos réponses !
Même si je pense que Papy a cela et va me dépanner, je suis à la recherche de la durite qui va du vase jusqu'en bas sur le gros tube en acier

La mienne est entrain de percer tout en bas (toute mole) du a la petite fuite de gas-oil que j'ai à la pompe d'injection, j'ai en prévision dégraissé et posé du bon collant pour une réparation provisoir pour stopper sa dégradation et éviter la panne en attendant de la changer

téléchargement(s): 7
Si vous avez la petite durite coudé de la pompe à eau et les deux qui vont au radiateur de chauffage, je suis également preneur
D'avance merci pour vos réponses !
PapyKy
16 Jul 2019
Salut BelMéca.
Toutes ces durite, sont remplacable par celle qui sont vendue au metre.
https://ww2.gates.co...CT_PAGES1%2Epdf

Si c'est pour des coudes 90° ou 180°, sont trouvable chez les revendeurs de piéces auto.

Celle que j'ai de mon donneur, je me les met en reserve, car le n'ai que ceux là.
En plus je n'ai plus celle du vase qui decend vers le tube acier,
Mais celle la est facile a remplacer par un tube de chauffage.
En plus dans les 'casses' tu trouvera surement quelque chose d'un autre véhicule.
Bonsoir a tous, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 16 July 2019 - 06H27.
Toutes ces durite, sont remplacable par celle qui sont vendue au metre.
https://ww2.gates.co...CT_PAGES1%2Epdf

Si c'est pour des coudes 90° ou 180°, sont trouvable chez les revendeurs de piéces auto.

Celle que j'ai de mon donneur, je me les met en reserve, car le n'ai que ceux là.
En plus je n'ai plus celle du vase qui decend vers le tube acier,
Mais celle la est facile a remplacer par un tube de chauffage.
En plus dans les 'casses' tu trouvera surement quelque chose d'un autre véhicule.
Bonsoir a tous, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 16 July 2019 - 06H27.
Belmeca
16 Jul 2019
je vais jeter un œil dans mon bazar déjà, on sais jamais
a tu le diamètre intérieur de cette durite au cas ou !
a tu le diamètre intérieur de cette durite au cas ou !
PapyKy
16 Jul 2019
Bonsoir a toi.
NON, pas de mémoire, mais je pourais prendre le Dia' sur le tube acier,
Ou sur le vase d'expension, ca je sais ou mettre la main.
Je te promet pas, mais si j'y songe demain, A plus, PapyKy.
NON, pas de mémoire, mais je pourais prendre le Dia' sur le tube acier,
Ou sur le vase d'expension, ca je sais ou mettre la main.
Je te promet pas, mais si j'y songe demain, A plus, PapyKy.
Belmeca
16 Jul 2019
a défaut de trouver, je prendrais de la durite silicone mégaflex qui a l'avantage de pouvoir se plier sans se détériorer ou bloquer le passage du LDR
c'est vendu au mètres et de tout diamètre
Résistance au hydrocarbure en extérieur, a 5 bars pour une plage de température de -50 à +185 degrés !
durite super flexible.jpg (42.94 Ko)
téléchargement(s): 7
durite megaflex.jpg (36.83 Ko)
téléchargement(s): 6
c'est vendu au mètres et de tout diamètre
Résistance au hydrocarbure en extérieur, a 5 bars pour une plage de température de -50 à +185 degrés !

téléchargement(s): 7

téléchargement(s): 6
PapyKy
17 Jul 2019
Salut comme dit, j'ai pas oublier.


Tout est indiquer sur les photos, A ++, PapyKy.


Tout est indiquer sur les photos, A ++, PapyKy.
Belmeca
17 Jul 2019
Merci Papy t'est un ange !!
D’après toi je prend des durites de 16 ou un peut plus grand ?
D’après toi je prend des durites de 16 ou un peut plus grand ?
PapyKy
17 Jul 2019
Bonsoir BelMéca.
Je crois que c'est 15 ou 17 ou encore 19 Mm,
Enfin d'est pas juste car c'est en dimention en pouce.
a toi de voir, A++, PapyKy.
Je crois que c'est 15 ou 17 ou encore 19 Mm,
Enfin d'est pas juste car c'est en dimention en pouce.

VxS
17 Jul 2019
Prend plusieurs taille au moins tes sur, au pire c'est pas perdu t'en auras toujours besoin un jour ou l'autre
Belmeca
11 Aug 2019
pour info, j'ai commandé cela :
71eBFeNKW9L._SL1500_.jpg (32.19 Ko)
téléchargement(s): 1
- Température de fonctionnement large :-76oF à 374F (C -60 à 190 C)
- Pression nominale de 60 PSI Maximum

téléchargement(s): 1
PapyKy
11 Aug 2019
Bonsoir BelMéca.
Oui, si le 'dia' est bon, vider le liquide de refroidissement, c'est pas plus mal pour un rincage a l'eau de pluie,
Et remettre de antigel concentré, pas du liquide de refroidissement du commerce,
Et mesuré la densité, cela doit etre Mini de -25°,car tu ne videra pas toute l'eau.
A plus,PapyKy.
Modifié par PapyKy, 11 August 2019 - 08H33.
Oui, si le 'dia' est bon, vider le liquide de refroidissement, c'est pas plus mal pour un rincage a l'eau de pluie,
Et remettre de antigel concentré, pas du liquide de refroidissement du commerce,
Et mesuré la densité, cela doit etre Mini de -25°,car tu ne videra pas toute l'eau.
A plus,PapyKy.
Modifié par PapyKy, 11 August 2019 - 08H33.
Belmeca
11 Aug 2019
Papy la question était... pense tu que le diamètre est le même sur celle du radiateur de chauffage ?
PapyKy
11 Aug 2019
Tu n'a pas sécifier le 'Dia' recu, comment veux tu que......
A ++, PapyKy.
A ++, PapyKy.