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(Vendu) Vente d'un Chrysler Voyager Moteur refait


1 réponse à ce sujet

#1 Belmeca

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  • 5775 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
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Posté 26 June 2019 - 12H41

Cause double emploi, ce Chrysler Voyager du 10/95 en version II SE est à vendre pour connaisseur et ou bricoleur !
Véhicule avec CT ok (disponible sur demande)
Véhicule non gagé (certificat du 21 juin 2019 disponible)
Avant toute négociation, merci de bien vouloir tenir compte du montant des pièces neuves installées sur ce véhicule qui représente un montant total de 1937.49 € (sans Main d’œuvre)

Image attachée: 3.jpg

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Vidéo réalisé au mois de Mai pour prouver son bon fonctionnement



Travaux effectués.
-Nettoyage et mise en peinture (noir antirouille) du berceau et intérieur moteur avant le remontage.
-Soupapes nettoyées et rodés
-Injecteurs nettoyés a l'ultrasons et remonté avec des tuyaux de retour et joint neuf !
-Chemises déglacées
-Segmentation neuve (GOETZE) 115.49€
-joint de culasse renforcé métallique Corteco 70€
-Bougie de préchauffage X4 neuves 48€
-Turbo neuf 364€
-Coussinets de bielle(X8) neuf 60 €
-Embrayage kit complet Valeo neuf 269€
-Rinçage et remplissage Boite
-Kit Joint Spi derrière la plaque embrayage neuf 80€
-Joint Spi coté poulie Damper neuf 20€
-Joint spi de cardan X2 de sortie de boite neuf 30€
-Huile de direction assisté neuf (vidé, remplie et purgé lors du remontage du moteur) 24€
-Cardan Neuf x2 324€
-Rotules Axiales et directions Neuves 56€
-Caoutchoucs Triangles + Rotules de suspensions neuves X2 coté 85€
-Tube direction assisté de la pompe à la crémaillère neuf 65€
-Roulement de roue X2 avant neuf et monté au Mos² 110€
-Roulement arrière X4 neuf et monté au mos² 74€
-Kit freins arrière moins de deux ans 84€
-Amortisseur Monroe Reflex en parfait état
-Caoutchoucs renforcé barre stabilisatrice moins de deux ans
-Disque et plaquette avant pratiquement neuve (Valéo)
-Huile Circuit de freinage changé 2 L, circuit purgé. 14€
-Aucune fuite à la pompe d'injection (maladie de certain Chrysler et pompe Bosch)
-Caoutchoucs embrayage de compresseur de clim neuf 45€
-Compresseur de clim moins de 4 ans
-Moteur VM distribution a pignon (incassable= comparé à une courroie qu'il faut changer régulièrement)
-Toute les pièces neuves ont été remonté à la graisse cuivrée pour les endroits chaud et au Mos² pour le reste
-Carrosserie en bonne état, le capot et les 2 ailes ainsi que le côté conducteur (jusqu’à l’arrière) a était repeint il y a moins de 5 ans
-Climatisation Chargé et fonctionnelle
-Pas d'ABS
-Airbag conducteur et passager
-Horloge intégré au compteur
-Véhicule équipé de Pneu 4 saisons Goodyear usure à 30% environ
-Direction assistée
-Phare équipé de lampe Led puissante et ventilé
-Fermeture automatique des portes à 23 km/h
-Vitres électriques avant
-Ouverture de coffre électrique sur le tableau de bord ou via la télécommande de l'alarme
-Alarme avec antidémarrage Cobra (avec bouton panique sur la télécommande)
-Véhicule pré-équipé pour le régulateur de vitesse (enrouleur déjà dans le volant, il suffit d'ajouter les boutons et le bloc au niveau du moteur (poumon)

Ce véhicule a un bloc et un moteur nettoyé refait à neuf (zéro km) il fonctionne correctement, ne surchauffe pas, mais fume à froid du a une ou plusieurs culasses fissurées qui sont les seules pièces qui n'ont pas été changé par mes soins (malheureusement) une fois sur autoroute ou moteur bien chaud, il ne fume pratiquement plus

Ce véhicule est destiné à un bricoleur ayant des connaissances en mécanique ou un ami ayant ces connaissances !
Une fois les culasses et le joint changé (car le joint métallique renforcé ne peut pas être remonté une fois démonté) vous repartez avec un moteur zéro km capable de refaire 500 000 km si vous ménagé celui-ci (ce n'est pas un véhicule de sport malgré sa puissance et ses 118 Chevaux)

-Les sièges, moquettes, et velours de porte ont était nettoyé sommairement début Mai pour la vente
-Pare soleil en film solaire noir, vitre arrière et coffre filmé noir (avant supprimé dû à la nouvelle loi !)

À prévoir La ou les culasses comme indiqué ci-dessus ou autre chose car je n'ai pas fait de recherche de la panne, mais sa peut être une bêtise du genre soupape d'huile bouché avec de la pâte dans le carter du bas lord du remontage, un reniflard bouché, joint de queue de soupape (pas changé) etc
Peu sans problème rouler des centaines de kilomètres en prenant soins de vérifier l’huile.

#2 Belmeca

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Posté 01 August 2020 - 11H11

Vendu ce 01-08-2020





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