Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
bonjour je suis laurent possesseur d une opel omega b
Débuté par corsica2, 17 Jan 2019 15:58
3 réponses à ce sujet
Posté 17 January 2019 - 03H58
bonjour comme le titre le dis je suis laurent de seine et marne j ai une opel omega b 2.5td aut de 1998 mais ma passion c est plutot les anciennes la je retape une talbot 1510 sx donc je peux donner des coups dde main ou le contraire au plaisir
Posté 17 January 2019 - 04H57
bienvenu
www.minivanchrysler.fr Climatisation auto faites le vous-même Recharge climatisation automobile Poêles à granulés pas cher
Posté 17 January 2019 - 06H08
Salut
bienvenu ici, j'ai connu cette Talbot, mon ami d'enfance en avais une, si je me souvient bien, ou entend bien que les culbuteurs sont la sur ce modèle
elle a était badgé Simca talbot ou Chrysler Talbot je crois
pourrais-tu nous partager ta passion concernant la restauration de ce véhicule ?
bienvenu ici, j'ai connu cette Talbot, mon ami d'enfance en avais une, si je me souvient bien, ou entend bien que les culbuteurs sont la sur ce modèle
elle a était badgé Simca talbot ou Chrysler Talbot je crois
pourrais-tu nous partager ta passion concernant la restauration de ce véhicule ?
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 18 January 2019 - 11H48
bonjour oui on entends bien les culbuteurs ta voiture est une talbot 1510 sx 1.6 a voir les jantes .
j ai la meme dans le garage mais en bordeaux et je suis en train de la restaurer
j ai la meme dans le garage mais en bordeaux et je suis en train de la restaurer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)