Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
1
Forum minivan Chrysler voyager bonjour
Débuté par pepelolo, 05 Oct 2018 09:48
3 réponses à ce sujet
Posté 05 October 2018 - 09H48
Bonjour le forum minivan Chrysler voyager,
Moi c'est pepelolo, j'habite dans les Hauts de France et j'ai 3 enfants. C'est pour cela que j'ai un Chrysler grand voyager : emmener la petite famille et les 2 chiens en vacance (au soleil) en ayant de la place et un super confort pour tous.
Mon grand voyageur est un 2,8 CRD de 2005 et a environ 275000 kms. Je l'ai acheté d'occasion il y 5 ans et après 3 années sans aucun soucis, j'ai eu quelques gros frais et surtout : 2 injecteurs et cette année un joint de culasse.
J'adore cette voiture mais j'accumule les petits soucis et je souhaiterais avoir grâce à ce forum vos conseils éclairés.
Je vais d'abord faire un tour sur les différents sujets pour voir s'il n'y a pas déjà les solutions à mes soucis.
A+
Moi c'est pepelolo, j'habite dans les Hauts de France et j'ai 3 enfants. C'est pour cela que j'ai un Chrysler grand voyager : emmener la petite famille et les 2 chiens en vacance (au soleil) en ayant de la place et un super confort pour tous.
Mon grand voyageur est un 2,8 CRD de 2005 et a environ 275000 kms. Je l'ai acheté d'occasion il y 5 ans et après 3 années sans aucun soucis, j'ai eu quelques gros frais et surtout : 2 injecteurs et cette année un joint de culasse.
J'adore cette voiture mais j'accumule les petits soucis et je souhaiterais avoir grâce à ce forum vos conseils éclairés.
Je vais d'abord faire un tour sur les différents sujets pour voir s'il n'y a pas déjà les solutions à mes soucis.
A+
www.minivanchrysler.fr Climatisation auto faites le vous-mêmeRecharge climatisation automobile Poêles à granulés pas cher
Posté 05 October 2018 - 06H58
Merci pour ton inscription et présentation
N'hésite pas en cas de besoin de créer un poste à cet effet !
Quelques membres ici sur ce forum Chrysler Voyager sont aussi du Nord !
à bientôt
N'hésite pas en cas de besoin de créer un poste à cet effet !
Quelques membres ici sur ce forum Chrysler Voyager sont aussi du Nord !
à bientôt
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 06 October 2018 - 09H00
Bonsoir pepelolo et bienvenu à toi,
Nous avons le même Chrysler et de la même année, je ne suis pas un expert mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Nous avons le même Chrysler et de la même année, je ne suis pas un expert mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Posté 07 October 2018 - 12H54
Bienvenu
quel problème ?
quel problème ?
www.minivanchrysler.fr Climatisation auto faites le vous-même Recharge climatisation automobile Poêles à granulés pas cher
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)