Bonsoir BelMéca.
Oui, j'ai changer a l'achat en 2005 a 380.xxx Km,
Et j'ai il y a deux ans acheté de nouveau des tambours pour leurs remplacement,
Mais toujours pas fait, (toujours dans leurs boites)
Car, j'avais un déséquilibre de freinage, mais cela était du au levier de renvois d'entre bande.
Et cela fait deux fois qu'il est passé au contrôle correctement a 575.xxx Km cette fois encore.
Pour ce qui est de la roue dentée de l'ABS,
Le tambour n'a pas de roue dentée pour l'ABS, qui est rapporté a celui-ci est sur le moyeu,
Sur laquelle repose la flasque en acier, du tambour lui-même en fonte.
C'est toujours comme cela sur les véhicules US, contrairement au EU, qui sont en fonte aciérée.
![Image IPB](https://i.ebayimg.com/images/g/ovUAAOSw241Yd5h6/s-l300.jpg)
idem +/- sur avant & arrière, (principe)
Le tambour est en deux partie, le centre en tôle d'acier, sur lequel est coulé la partie d'usure en fonte rectifiée et équilibrée.
Apparemment tu a commander le bon kit chez ce revendeur Allemand,.
Pour les goujons je ne sais pas, Pourquoi les/en changer ??
A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 15 July 2018 - 11H38.