Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
1
Marc Harnist sur le forum Chrysler Voyager
Débuté par Harnist, 14 May 2018 14:38
1 réponse à ce sujet
Posté 14 May 2018 - 02H38
Bonjour, le forum Chrysler Voayger
Je me présente, père de famille, j'ai 48 ans. J'habite dans les Deux-Sèvres entre Niort et La Rochelle
J'ai acheté mon troisième Chrisler Voyager III.
J'ai changé les plaquettes de freins sur des voitures plus simples: Opel Kadette Break; mais pas sur cette grosse voiture.
Aujourd'hui, j'ai mis en charge pour la première fois une batterie vide avec un petit chargeur acheté chez Lidl je crois.
Je voudrais commencer à le réparer moi-même si possible avec votre aide.
Cordialement
Marc
Je me présente, père de famille, j'ai 48 ans. J'habite dans les Deux-Sèvres entre Niort et La Rochelle
J'ai acheté mon troisième Chrisler Voyager III.
J'ai changé les plaquettes de freins sur des voitures plus simples: Opel Kadette Break; mais pas sur cette grosse voiture.
Aujourd'hui, j'ai mis en charge pour la première fois une batterie vide avec un petit chargeur acheté chez Lidl je crois.
Je voudrais commencer à le réparer moi-même si possible avec votre aide.
Cordialement
Marc
Posté 14 May 2018 - 04H12
Bonjour l'ami et bienvenu sur le forum Chrysler Voyager !
j'ai bien connu ce coin pour y avoir passé des vacances (il y a 30 ans) dans un camping à la ferme, j'avais fait toute la cote et tout les coin à visité de l’époque, un coin magnifique !
soit le bienvenu ici, j'ai posté un avis sur ton post avec ton problème électrique !
bon courage
j'ai bien connu ce coin pour y avoir passé des vacances (il y a 30 ans) dans un camping à la ferme, j'avais fait toute la cote et tout les coin à visité de l’époque, un coin magnifique !
soit le bienvenu ici, j'ai posté un avis sur ton post avec ton problème électrique !
bon courage
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)