Comme promis à Belmeca je vous présente ma nouvelle voiture, une i30 SW finition Créative (haut de gamme) qui remplace depuis un peu plus d'un mois "feu mon Voyager S3" 2.5L TD suite à la rupture de sa boite de vitesse survenue à 377553 Km.
Tout d'abord la voilà sur le site officiel Hyundai, il faut scroller un peu vers le bas de la page pour passer la demande d'essai.
J'ai la même que présentée en photo sur le site mais j'ai tout de même profité du beau temps actuel pour vous la montrer plus en détail.
La voici lors de son arrivée à la maison:
Et voilà les photos faites hier sous un grand soleil.
La mécanique (c'est beau quand c'est neuf)
L'habitacle côté conducteur, volant réglable en hauteur et en profondeur, siège conducteur à réglage électrique.
Les places arrières, généreux au niveau des genoux
Accoudoir central arrière rabattable qui comprend deux porte gobelets et la trappe à skis dans le dossier.
Le coffre, ici muni du bac anti-salissure et l'attelage amovible sans outil.
Lorsqu'on enlève le bac anti-salissure nous trouvons moult compartiments pour le rangement.
Sous ceux là se trouve la roue de secours (galette)
Sur les côtés.
Et tout au fond au pied du dossier des places arrières se trouve un compartiment pour ranger le filet de protection pour le chien (ou les encombrants) qui peut également être installé derrière les sièges avants.
Et voilà une petite vidéo vite faite pour vous montrer l'intérieur.
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/_LjsnBOl14w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Voilà !
Modifié par Chrysler-29, 19 April 2018 - 05H37.