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préchauffage ne fonctionne plus 2.5td chrysler voyager
#1
Posté 22 February 2018 - 05H05
mais pas de 12bvolt au cul de la bougie j'ai donc suivie le tuto de belmeca que je remercie cars grâce a lui j'ai pue répares ce fils fusible qui était casse
mon souci et que il démarre mais le fusible de 30 Ampère que j'ai mi a la place de ce file fusible saute au préchauffage ma question et quelle fusible faut t'il mettre cars
la j'ai mi un 40 Ampère et sa passe mais sa me parait beaucoup merci pour vos lumière
#2
Posté 22 February 2018 - 06H41
Sur bon nombres de véhicule diesel, le circuit de préchauffage est en directe sur la batterie,
C'est ce que j'ai fait sur mes deux Voyager's.
Ici sur le S4, idem sur le S2, et cela depuis des années.
Un bon relais de puissance est de mise, et de bon cables de section correcte, A plus, PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g
#3
Posté 22 February 2018 - 08H13
question, n'a tu pas changé tes bougies de préchauffage juste avant cette panne ?
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#4
Posté 22 February 2018 - 08H41
le problème et survenu après changement de culasse et son joint plusieurs redémarrage de plus en plus difficile jusque au jour ou elle n'a plus voulut démarres c’était bien ce file fusible qui était casser a l’intérieur
et ne fessait plus contacte tout et rentres dans l'ordre merci papyky pour tes montage pas si bête et que a l’avenir cela sera plus simple a répares
#5
Posté 22 February 2018 - 10H31
kenny63, le 22 February 2018 - 08H41, dit :
le problème et survenu après changement de culasse et son joint plusieurs redémarrage de plus en plus difficile jusque au jour ou elle n'a plus voulut démarres c’était bien ce file fusible qui était casser a l’intérieur
vérifie que les barrettes en cuivre recouvert de plastique noir des bougies n'ont pas était monté à l'envers, cela arrive souvent et la barre touche la culasse et hop court-circuit
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#6
Posté 22 February 2018 - 11H03
C'est bien pour cela que je modifie, et met un câble sur chaque bougie, vers le relais,
En plus, quand tu a un doute, c'est bien plus facile pour savoir, si oui ou non, elle sont Ok ou Ko.
En plus, partir d'un simple câble, vers quatre bougies, il y a des pontages, et cela crée souvent des point 'chaud',
Donc des problèmes, de puissance, donc a évité, tout mes câbles sont souder, pour plus de sécurité.
Mais encore une fois, c'est mon avis et MON véhicule, et je fait........,
A plus, PapyKy,
Qui a pousser son S2 a plus de 580.000 Km, achat au 1er acheteur véhicule neuf.
Avec sont groupe moteur & boite a vitesses.
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#7
Posté 23 February 2018 - 12H29
belmeca mes barrette sont pourtant dans le bon sens mais peut être une erreur de manipulation de ma part
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