Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
Pédale embrayage Chrysler Voyager " course plus courte"
Débuté par freefighstyle, 11 Feb 2018 22:24
4 réponses à ce sujet
Posté 11 February 2018 - 10H24
Bonsoir à tous,
Voilas ma question est asser simple. J ai une voyager 2001 depuis quelque jour et aujourd hui en embrayant j'ai ressenti et entendus un leger crack.. Et depuis j ai l impression que la course de ma pédale est plus courte.
Quelqu un aurait une idée. Est ce qu il y a un reglage automatique qui aurais "regler" sa?
Merci bien.
Voilas ma question est asser simple. J ai une voyager 2001 depuis quelque jour et aujourd hui en embrayant j'ai ressenti et entendus un leger crack.. Et depuis j ai l impression que la course de ma pédale est plus courte.
Quelqu un aurait une idée. Est ce qu il y a un reglage automatique qui aurais "regler" sa?
Merci bien.
Posté 11 February 2018 - 11H13
salut,
oui il y a un réglage automatique au niveau de la pédale, si tu te met en dessous du volant en cherchant bien tu pas surement le voir, sur le mien ça à la forme d'un rectangle blanc un peu comme un sucre
quand on change l'embrayage, on tire sur le câble pour le remettre à zéro
oui il y a un réglage automatique au niveau de la pédale, si tu te met en dessous du volant en cherchant bien tu pas surement le voir, sur le mien ça à la forme d'un rectangle blanc un peu comme un sucre
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 11 February 2018 - 11H31
Belmeca, le 11 February 2018 - 11H13, dit :
salut,
Aussi est ce logique que le changement de vitesse soit aussi souple lol je sort d une golf 4 mdr.
Posté 12 February 2018 - 09H51
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)