Deuxième Restauration de Moteur Chrysler V...
Belmeca
28 Dec 2017
Ici vos questions sur la deuxième restauration du moteur de Chrysler voyager 2.5 TD
vos questions, vos idées, vos liens pour des pièces moins cher sont les bienvenu, je poserais également quelques questions si besoin
vos questions, vos idées, vos liens pour des pièces moins cher sont les bienvenu, je poserais également quelques questions si besoin
Chrysler-29
30 Dec 2017
Tes joints et cales d'épaisseur c'est une pochette unique ou plusieurs pochettes "assemblées" ?
Modifié par Chrysler-29, 30 December 2017 - 11H22.
Modifié par Chrysler-29, 30 December 2017 - 11H22.
Belmeca
30 Dec 2017
c'est une pochette unique, seul le joint métallique admission échappement à était ajouté en haut à droite
20171230_172926.jpg (221.93 Ko)
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Chrysler-29
01 Jan 2018
Oui parce que les blocs sont très proches, pour ne pas dire identique, mais pour ce qui concerne le joint du cache culbuteurs c'est pas le même puisque les culasses de S3 ont la bougie de préchauffage au dessus de l'injecteur contrairement au S2 où elles sont en dessous et à l'horizontal, donc elles passent au travers du joint qui comporte l'emplacement.
PapyKy
01 Jan 2018
Salut a vous deux.
Le joint que j'ai placer sur le S2 est prévu pour S3, donc possible, mais pas inverse.


Une petite découpe est c'est bon, A plus et bonne journée de ce début 2018, ++++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 01 January 2018 - 04H04.
Le joint que j'ai placer sur le S2 est prévu pour S3, donc possible, mais pas inverse.


Une petite découpe est c'est bon, A plus et bonne journée de ce début 2018, ++++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 01 January 2018 - 04H04.
Chrysler-29
01 Jan 2018
Voilà c'est ça, ça marche dans un sens mais pas dans l'autre...
Belmeca
05 Jan 2018
D'après vous, culasses renforcé ou pas ? je pense que oui mais bon, on dirait du AMC, si c'est le cas et vu les commentaires.. sa craint un peu
culasse2.JPG (37.33 Ko)
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et je ne comprend pas pourquoi 3 troues alors que seul celui du milieu sert pour le passage de l'huile
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et je ne comprend pas pourquoi 3 troues alors que seul celui du milieu sert pour le passage de l'huile

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PapyKy
05 Jan 2018
Bonsoir BelMeca.
Je crois que cette culase est pour S3 et non pour S2,

Pour ce qui est du renforcement, c'est oui, car insert entre les siéges raporté des soupapes.

Ici est une culasse surfacée.

A plus, et bon tralail a toi, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 05 January 2018 - 09H13.
Je crois que cette culase est pour S3 et non pour S2,

Pour ce qui est du renforcement, c'est oui, car insert entre les siéges raporté des soupapes.

Ici est une culasse surfacée.

A plus, et bon tralail a toi, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 05 January 2018 - 09H13.
PapyKy
05 Jan 2018
Bonsoir a tous.
J'ai trouvé cela.

Cela est 'foutu'

La meilleur façon c'est de les tester sous pression en eau chaude, plus de 90°.
A plus, PapyKy.
J'ai trouvé cela.

Cela est 'foutu'

La meilleur façon c'est de les tester sous pression en eau chaude, plus de 90°.
A plus, PapyKy.
Belmeca
05 Jan 2018
j'ai complètement zappé, j'ai ça dans un carton depuis au moins 5 ans
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elle sont de 2003 on dirait d’après le 03 sur la culasse, mais pas de marque et je ne sais pas si c'est renforcé car on voit pas vraiment si c'est une pièce rapporté ou simplement un trait d'usinage

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elle sont de 2003 on dirait d’après le 03 sur la culasse, mais pas de marque et je ne sais pas si c'est renforcé car on voit pas vraiment si c'est une pièce rapporté ou simplement un trait d'usinage
PapyKy
05 Jan 2018
Salut a toi.
L'insert et les siéges de soupapes sont en acier, donc facile si insert ou pas.
Avec quoi ??,
un aimant de hard disk, tres puissant.
Tu le place sur une lame de tournevis, et tu test, si cela colle, il y a un insert, ou pas.
A plus, PapyKy
Modifié par PapyKy, 05 January 2018 - 09H51.
L'insert et les siéges de soupapes sont en acier, donc facile si insert ou pas.
Avec quoi ??,

Tu le place sur une lame de tournevis, et tu test, si cela colle, il y a un insert, ou pas.
A plus, PapyKy
Modifié par PapyKy, 05 January 2018 - 09H51.
Belmeca
05 Jan 2018
a oui pas bête sa, si alu pas d’aimantation, si renforcé aimantation