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Deuxième Restauration de Moteur Chrysler Voyager

restauration moteur Chrysler

81 réponses à ce sujet

#-10 Belmeca

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Posté 28 December 2017 - 10H55

Ici vos questions sur la deuxième restauration du moteur de Chrysler voyager 2.5 TD

vos questions, vos idées, vos liens pour des pièces moins cher sont les bienvenu, je poserais également quelques questions si besoin

#-9 Chrysler-29

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Posté 30 December 2017 - 11H21

Tes joints et cales d'épaisseur c'est une pochette unique ou plusieurs pochettes "assemblées" ?

Modifié par Chrysler-29, 30 December 2017 - 11H22.


#-8 Belmeca

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Posté 30 December 2017 - 11H35

c'est une pochette unique, seul le joint métallique admission échappement à était ajouté en haut à droite

Fichier joint  20171230_172926.jpg   221.93 Ko   1 téléchargement(s)

#-7 Chrysler-29

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Posté 31 December 2017 - 10H32

Ok, ce genre de pochette doit exister pour S3 j'imagine ?

#-6 Belmeca

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Posté 31 December 2017 - 04H05

je viens de regarder, apparemment c'est la même pour les 96 à 2001

#-5 Chrysler-29

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Posté 01 January 2018 - 12H42

Oui parce que les blocs sont très proches, pour ne pas dire identique, mais pour ce qui concerne le joint du cache culbuteurs c'est pas le même puisque les culasses de S3 ont la bougie de préchauffage au dessus de l'injecteur contrairement au S2 où elles sont en dessous et à l'horizontal, donc elles passent au travers du joint qui comporte l'emplacement.

#-4 PapyKy

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Posté 01 January 2018 - 04H03

Salut a vous deux.

Le joint que j'ai placer sur le S2 est prévu pour S3, donc possible, mais pas inverse.

Image IPB

Image IPB

Une petite découpe est c'est bon, A plus et bonne journée de ce début 2018, ++++, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 01 January 2018 - 04H04.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
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#-3 Chrysler-29

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Posté 01 January 2018 - 04H54

Voilà c'est ça, ça marche dans un sens mais pas dans l'autre...

#-2 Belmeca

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Posté 05 January 2018 - 07H18

D'après vous, culasses renforcé ou pas ? je pense que oui mais bon, on dirait du AMC, si c'est le cas et vu les commentaires.. sa craint un peu

Fichier joint  culasse2.JPG   37.33 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  culasses.JPG   27.71 Ko   3 téléchargement(s)

et je ne comprend pas pourquoi 3 troues alors que seul celui du milieu sert pour le passage de l'huile

Fichier joint  culasse2.JPG   37.68 Ko   1 téléchargement(s)

#-1 PapyKy

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Posté 05 January 2018 - 08H55

Bonsoir BelMeca.

Je crois que cette culase est pour S3 et non pour S2,

Image IPB

Pour ce qui est du renforcement, c'est oui, car insert entre les siéges raporté des soupapes.

Image IPB
Ici est une culasse surfacée.

Image IPB
A plus, et bon tralail a toi, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 05 January 2018 - 09H13.

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#0 Belmeca

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Posté 05 January 2018 - 09H15

a tu une photo d'une culasse non renforcé ?

#1 PapyKy

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Posté 05 January 2018 - 09H32

Bonsoir a tous.

J'ai trouvé cela.

Image IPB

Cela est 'foutu'

Image IPB

La meilleur façon c'est de les tester sous pression en eau chaude, plus de 90°.

A plus, PapyKy.
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#2 Belmeca

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Posté 05 January 2018 - 09H37

j'ai complètement zappé, j'ai ça dans un carton depuis au moins 5 ans

Fichier joint  20180105_212704.jpg   47.99 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  20180105_212817.jpg   53.57 Ko   4 téléchargement(s)

Fichier joint  20180105_213005.jpg   35.83 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  20180105_213009.jpg   31.17 Ko   2 téléchargement(s)

elle sont de 2003 on dirait d’après le 03 sur la culasse, mais pas de marque et je ne sais pas si c'est renforcé car on voit pas vraiment si c'est une pièce rapporté ou simplement un trait d'usinage

#3 PapyKy

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Posté 05 January 2018 - 09H49

Salut a toi.

L'insert et les siéges de soupapes sont en acier, donc facile si insert ou pas.

Avec quoi ??, Image IPB un aimant de hard disk, tres puissant.

Tu le place sur une lame de tournevis, et tu test, si cela colle, il y a un insert, ou pas.

A plus, PapyKy

Modifié par PapyKy, 05 January 2018 - 09H51.

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Posté 05 January 2018 - 09H52

a oui pas bête sa, si alu pas d’aimantation, si renforcé aimantation





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