Toujours utile a avoir dans la voiture, surtout quand on a des bacs stow n go comme moi, sur la ranger de sièges du milieu, ou on peut y foutre un peut d'outillages de secours sans que ça prenne de place dans la voiture, quand les sièges sont relevé.
J'ai acheté un petit booster 800a et 18000mah pour démarrer en cas de batterie faible, ou complètement HS ça marche aussi, accessoirement ça fait aussi powerbank pour recharger un truc en usb comme un smartphone ou on peut également y mettre dessus un adaptateur allume cigare fournis pour y brancher un truc en cas de besoin (comme la glacière sur la plage

)
Un tout petit "compresseur" d'air de 22cm sur 15, avec écran lcd rétroéclairé pour la nuit et lampe de secours intégrés
Pour gonfler les pneus (ou ce que vous voulez, plusieurs embouts inclus) 35L/min 10 bar max, a brancher sur allume cigare (ou le booster du coup)
Gonfleur électronique automatique, on branche le courant, on met l'embout rapide sur le pneu (la pression actuel du pneu s'affiche), on règle la pression désiré, on appuie sur marche et il s’arrête tout seul une fois la pression atteinte (3 a 5 minutes pour un pneu complètement a plat, quelque secondes pour faire un appoint.)
Un petit kit anticrevraison avec des mèches histoire de pouvoir réparer une visse dans un pneu et le regonfler sur le bord de la route
Car j'ai toujours la roue de secours galette sous la voiture mais bon, je doit avouer que je le sent moyen de rouler avec ça mdr
C'est vraiment l'ultime recours cette petite roue de vélo

(malheureusement sur le S5/Lancia, l'emplacement ne peut pas accueillir une roue plus grosse que la galette, sinon ça frotte et on casse tout au premier dos d’âne, votre roue crever va donc.....dans le coffre

)
d'autant que ça prend pas plus de 3 minutes de mettre une mèche pour repartir direct alors autant pas s'emmerder avec la galette si on à l'occasion de réparer sur place.

Prochaine achat a l'occasion ça serait une petite trousse de secours, toujours utile.
et un fusil de chasse pour ceux qui téléphone/textote en conduisant