Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
Le Landais En Chrysler Voyager Td Le De 1994
Débuté par Michel DASSIE, 06 Dec 2017 18:36
1 réponse à ce sujet
Posté 06 December 2017 - 06H36
Bonjour le forum Chrysler Voyager
Je suis Michel DASSIE
Je suis retraité 72 ans et veut conserver les anciennes mécaniques !!!
Je suis du SUD OUEST : MIMIZAN 40200
Je possède ( entre autres ) un GRAND VOYAGER TDLE 1994 auquel je tiens..
Je viens , de part mon inscription connaitre les methodes de réparation de mon véhicule et participer à ce forum pour apporter aux autres utilisateurs ce et comment j'aurai pu résoudre les problèmes et réparations diverses ou RECHERCHE DE PIECES
Je n'ai pas de photo de mon véhicule ; je manipule très mal le numérique!!!!! C'est un grand voyager bleu foncé nacré ,,,soigné!!et très propre!!
Je suis Michel DASSIE
Je suis retraité 72 ans et veut conserver les anciennes mécaniques !!!
Je suis du SUD OUEST : MIMIZAN 40200
Je possède ( entre autres ) un GRAND VOYAGER TDLE 1994 auquel je tiens..
Je viens , de part mon inscription connaitre les methodes de réparation de mon véhicule et participer à ce forum pour apporter aux autres utilisateurs ce et comment j'aurai pu résoudre les problèmes et réparations diverses ou RECHERCHE DE PIECES
Je n'ai pas de photo de mon véhicule ; je manipule très mal le numérique!!!!! C'est un grand voyager bleu foncé nacré ,,,soigné!!et très propre!!
Posté 06 December 2017 - 06H40
Bonjour Michel,
Tu à enfin réussi a te présenter !! tu voit c’était pourtant simple à faire.
Le forum t'est maintenant ouvert en totalité et pour faire un sujet c'est la même chose mais dans la bonne rubrique pour ton véhicule .
Bon courage
Tu à enfin réussi a te présenter !! tu voit c’était pourtant simple à faire.
Le forum t'est maintenant ouvert en totalité et pour faire un sujet c'est la même chose mais dans la bonne rubrique pour ton véhicule .
Bon courage
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)