Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
1
Réfection Moteur De Chrysler Voyager De 95
Débuté par Belmeca, 01 Oct 2017 21:40
refection moteur VM restauration moteur Chrysler Réfection moteur Chrysler
81 réponses à ce sujet
Posté 20 December 2017 - 07H12
Ce jour vidange du LDR, rinçage et remplissage par du nouveau, vidange de l'huile, changement du filtre et remplissage.
quelques km pour faire chauffer le moteur à bonne température,
charge du moteur et du turbo par étape avec une redescente des tours pas frein moteur (sans débrayer car c'est ce qui est dangereux pour un moteur), je ne fume presque plus en charge et 80% en moins au ralenti et j'ai regagné en chauffage intérieur,
je pense que la charge moteur à du mettre en place quelques éléments en rodage
par contre on sent vraiment que le moteur est neuf et que la compression est la et que le turbo neuf bosse comme il faut, car elle part vraiment plus vite et plus fort qu'avant
a suivre dans les prochains jours donc..
quelques km pour faire chauffer le moteur à bonne température,
charge du moteur et du turbo par étape avec une redescente des tours pas frein moteur (sans débrayer car c'est ce qui est dangereux pour un moteur), je ne fume presque plus en charge et 80% en moins au ralenti et j'ai regagné en chauffage intérieur,
je pense que la charge moteur à du mettre en place quelques éléments en rodage
par contre on sent vraiment que le moteur est neuf et que la compression est la et que le turbo neuf bosse comme il faut, car elle part vraiment plus vite et plus fort qu'avant
a suivre dans les prochains jours donc..
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)