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Réfection Moteur De Chrysler Voyager De 95

refection moteur VM restauration moteur Chrysler Réfection moteur Chrysler

81 réponses à ce sujet

#79 Belmeca

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Posté 13 December 2017 - 04H51

la pompe est changé, c’était bien elle la défaillante, le moteur tourne pour l'instant comme une horloge, peu bruyant rien à voir avec avant, sa fume pas mal mais il parait que c'est normal pendant quelques temps

#80 Belmeca

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Posté 14 December 2017 - 06H02

Quelques km ce jour,

chauffe normal du moteur,
pression d'huile toujours au milieu même moteur chaud et au ralenti,
un peu de mal à mettre en route, sa sent la prise d'air gas-oil, une fois garé, j'ouvre le capot et je voit une petit fuite gas-oil sur un injecteur, demain je change les retour par du neuf et voir si c'est bien sa la prise d'air qui m'empêche de démarrer du premier coup

sinon le moteur impressionnament moins bruyant que l'ancien !

à suivre

#81 Belmeca

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Posté 20 December 2017 - 07H12

Ce jour vidange du LDR, rinçage et remplissage par du nouveau, vidange de l'huile, changement du filtre et remplissage.

quelques km pour faire chauffer le moteur à bonne température,

charge du moteur et du turbo par étape avec une redescente des tours pas frein moteur (sans débrayer car c'est ce qui est dangereux pour un moteur), je ne fume presque plus en charge et 80% en moins au ralenti et j'ai regagné en chauffage intérieur,

je pense que la charge moteur à du mettre en place quelques éléments en rodage

par contre on sent vraiment que le moteur est neuf et que la compression est la et que le turbo neuf bosse comme il faut, car elle part vraiment plus vite et plus fort qu'avant

a suivre dans les prochains jours donc..

#82 Belmeca

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Posté 18 November 2019 - 06H42

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