Bielle Ou Coussinet Cassé Chrysler Voyager...
Belmeca
26 Dec 2017
alors les news, j'ai fait 50 bornes sur autoroute, en roulant normalement et en chargeant parfois jusqu’à 3500 Tours, le moteur ne fume pas sur autoroute, un peu juste au début quand je chargé puis après plus rien, par contre je perd un peu (pas mal même) de chauffage malgré que le moteur et la température soit bonne sur autoroute
une fois en ville, premier feu je démarre pas de fumé, puis les suivant sa fume à nouveaux, mais uniquement si je fait des poses au feu, donc du ralenti,
je pense que une ou des culasses ont un problème, car le liquide est poisseux, mais bon je ne suis pas a pied.
cela va me permettre de refaire un autre moteur, mais cette fois, je pense que je vais passer en culasse neuve, car avec ce qui m'arrive je trouve sa dommage d'avoir un moteur 0 km avec des culasses merdiques qui bousille l’excellent travail que j'ai fait, une fois sa fait(l'autre moteur et remonté) je referais celui-la
une fois en ville, premier feu je démarre pas de fumé, puis les suivant sa fume à nouveaux, mais uniquement si je fait des poses au feu, donc du ralenti,
je pense que une ou des culasses ont un problème, car le liquide est poisseux, mais bon je ne suis pas a pied.
cela va me permettre de refaire un autre moteur, mais cette fois, je pense que je vais passer en culasse neuve, car avec ce qui m'arrive je trouve sa dommage d'avoir un moteur 0 km avec des culasses merdiques qui bousille l’excellent travail que j'ai fait, une fois sa fait(l'autre moteur et remonté) je referais celui-la
Chrysler-29
26 Dec 2017
C'est toujours un peu poisseux du liquide de refroidissement non ?
Après oui, vu ce que tu as fait sur le moteur il eût été préférable de monter des culasses neuves, et tant qu'à y être, mettre des poussoirs hydraulique et tiges neuves, tu avais un moulin quasi à 0 km avec un gros potentiel.
Après oui, vu ce que tu as fait sur le moteur il eût été préférable de monter des culasses neuves, et tant qu'à y être, mettre des poussoirs hydraulique et tiges neuves, tu avais un moulin quasi à 0 km avec un gros potentiel.
Belmeca
26 Dec 2017
je ne pense pas que l'on puisse équiper ce moteur de poussoir hydraulique l'arbracame doit pas être pareil je pense
oui le liquide est poisseux
oui le liquide est poisseux
PapyKy
26 Dec 2017
Bonsoir à vous deux.
Concerne les poussoirs hydrauliques.
Les bloc ne sont pas usiné de la même façon pour les AAC.



A plus, PapyKy.
Concerne les poussoirs hydrauliques.
Les bloc ne sont pas usiné de la même façon pour les AAC.



A plus, PapyKy.
Chrysler-29
26 Dec 2017
???
Pas de poussoirs hydrauliques sur S2 ?
Tu as donc un réglage de soupape par vis ?
Pas de poussoirs hydrauliques sur S2 ?
Tu as donc un réglage de soupape par vis ?
PapyKy
26 Dec 2017
Bonsoir a toi.
Deux type suivant les années.
1992-1993 : distribution Mécanique
1994-1995 : distribution Hydraulique.
A tout deux a cascade.
A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 26 December 2017 - 08H11.
Deux type suivant les années.
1992-1993 : distribution Mécanique
1994-1995 : distribution Hydraulique.
A tout deux a cascade.
A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 26 December 2017 - 08H11.