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112 réponses à ce sujet

#46 PapyKy

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Posté 21 October 2017 - 11H07

Bonsoir a toi.

Je pence que c'est a cause de l'écrasement du joint cuivre (recuit),
Qui rendre dans cette gorge, de toute facon, pas de risque de fuite de pression.

L'on peut toujours les reformés avec un cône, pour les rendre plus grande intérieur.

Je le fait souvant, c'est pas un probleme de les réutilisés, A plus.

Il faut retaré les porte injecteur quand il sont démonter.

Posted Image

J'ai cette pompe depuis plus de 40 ans pour les tarrés, a +/- 150 bar, il est marquer sur le porte injecteur.



Ne pas oublier de lubrifier les filtages des portes injecteur avec du MoS², en bombe.

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A plus, PapyKy

Modifié par PapyKy, 22 October 2017 - 07H42.

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#47 Belmeca

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Posté 21 October 2017 - 11H32

je vais les monter comme sa et je verrais bien si il y a fuite ou pas, une chose et sur il ont été nettoyé a l'ultrasons pendant plus de 30 a plus de 50 degrés donc il doivent être propre !!

#48 PapyKy

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Posté 23 October 2017 - 07H48

Salut BelMéca.

Tu parle de....

Posted Image

Mais c'est pas exatement le terme, excuse moi, ce sont des centiemes de milimetre, NON ??.



Et a régler au point mort haut 'explosion', donc quand le cylindre opossé est en 'balance'.

Posted Image

Suivant l'ordre d'alumage du cycle d'injection qui est pour..
Un 4 cylindres 1-3-2-4 ou pour certain 1-3-4-2 (VW) et pour un 6 cylindre 1-5-3-6-2-4, ...........

Posted Image

En plus dans le RTA (revue technique automobile) (revue technique automobile) (revue technique automobile) (revue technique automobile) (revue technique automobile) (revue technique automobile), j'ai cela.

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A plus, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 23 October 2017 - 09H05.

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#49 Belmeca

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Posté 23 October 2017 - 01H10

a oui excuse moi, je modifie cela, j’étais dans le serrage culasse alors du coup j'ai tout mis en degrés :D :lol: :P

bon après sa va être difficile de faire des degrés avec un jeu de cale en mm :(

#50 Chrysler-29

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Posté 23 October 2017 - 01H58

Super boulot je suis admiratif !

Je viens de parcourir l'ensemble de la discussion verrouillée où tu nous ajoute les photos au fur et à mesure de l'avancée des travaux, mais dans le dernier post pour le réglage des soupapes tu dis "admission: 30 mm et échappement 30 mm", sauf qu 30mm ça fait quand même 3 cm de jeu :huh: c'est pas un peu beaucoup ça ? :blink: on devrait être plus vers les 0,30 mm :P

#51 Belmeca

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Posté 23 October 2017 - 02H04

mdr fatigue quand tu nous tiens !! je re re modifie ROOOOOOOOOOO

#52 PapyKy

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Posté 24 October 2017 - 08H22

Salut a toi.

Je vois que tu replace les barrettes des bougies.

Cela pose probleme quand l'une d'elle 'brule', alors, j'ai fait une petite modif, oui encore !!!!!!

Posted Image

Un cable sur chaque en 4Mm², vers le relais, cosses soudée,
Cela évite de les déposé pour savoir laquelle est en défaut, 2 Minutes au lien de 1/2 heure,
Et c'est fait, et encore plus facile a retiré la fautive, car plus de barrete a retiré.

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A toi de voir, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 24 October 2017 - 08H23.

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#53 Belmeca

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Posté 24 October 2017 - 01H47

oui j'avais vu cela l'autre fois, mais moi quand une ne fonctionne plus, je ne cherche pas, je change les 4

#54 PapyKy

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Posté 25 October 2017 - 08H43

Bonsoir a ceux qui suivent cette rénovation d'un moteur.

Cela est mieux d'avoir les bougies dans le même état.

Mais, quand tu a déjà fait le remplacement des bougies, il te reste souvent 2 voir 3 en état.

Donc reprendre les plus belle, en les testant, pour voir leurs état qui soit similaire.

Il y a parfois ou les €€€€€€€, ne sont pas nombreux dans le 'bas de laine'.

Posted Image

Ou pour certain le 'cochon' est déjà vide, HIiiiiii , A plus, PapyKy.
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#55 PapyKy

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Posté 28 October 2017 - 11H46

Bonsoir a toi, BelMéca.

Je vois que tu a monter un kit d'embrayage 'Valéo', donc un kit 'échange standard'.

Pourais tu me dire si sur le diaphame du mécanisme, la couleur de la touche de peinture il y a dessus,
Un simple tache de peinture, qui indique sont 'tarrage', sur l'une des dents.

Image IPB

Image IPB

Et quel est la largeur de la garniture de friction du disque, Merci a toi, PapyKy.
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#56 Belmeca

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Posté 29 October 2017 - 05H33

voila Papy

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Fichier joint  20171029_142530.jpg   96.32 Ko   0 téléchargement(s)

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#57 PapyKy

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Posté 29 October 2017 - 07H36

Merci a toi.

Donc la touche de couleur serais 'blanc' et 40 Mm de largeur de friction.

Je sais faire une recherche d'info sur la force de puissance de ces embrayages pour TD,
Par rapport au CRD, qui sont tout deux des 2.500 cc, et de différence de puissance. (+/- 20 Cv en plus)


J'ai commander et reçu un kit embrayage pour Voyager S4 - CRD de 2.500 cc, qui est plus puissant ???

De marque Allemande, Mais... Fabriqué en République Populaire de Chine (PRC) ??

Image IPB

Les dimensions de la friction est de 35 Mm alors que le plateaux est de 40 Mm, Pourquoi ??.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La couleur est vert/bleu !!!! Puissance ??.

A plus, PapyKy.
Image IPB

Modifié par PapyKy, 29 October 2017 - 08H11.

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#58 Belmeca

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Posté 29 October 2017 - 10H51

La couleur correspond bien à une force

Fichier joint  Capture.JPG   94.79 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  Capture.JPG   29.92 Ko   1 téléchargement(s)


source http://taz.toulouse....904fe4d3a99.htm

#59 PapyKy

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Posté 29 October 2017 - 11H20

Bonsoir a toi.

Ben oui, c'est toujours comme cela pour tout ressorts, même pour les ressorts d'amortisseur,
Il y a toujours un tache de couleur pour le tarage, qui peuvent être différent entre gauche et droite.

Parfois aussi des calles de différente épaisseur (Mercedes) repéré avec des encoches sur les caoutchouc butée.

Tout comme sur les joints de culasses.

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Posté 31 October 2017 - 08H59

Bonsoir a tous.

A tu trouver le flextor de cilm ??, car voila un lien.

Image IPB
https://pluscompare....sort=-titlerank

Possible de commander ici , mais il en reste 4, donc....
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A ++, PapyKy

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