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Bielle Ou Coussinet Cassé Chrysler Voyager De 95


112 réponses à ce sujet

#61 Belmeca

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Posté 31 October 2017 - 10H10

salut Papy, oui j'avais trouvé il est monté. Merci le vendeur est à garder sous le coude au cas ou !

#62 Belmeca

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Posté 12 November 2017 - 05H57

Ce jour malgré le temps pourri, j'ai fini le remontage des éléments a 99%,

Les fluides tel que l'huile moteur, huile de direction assisté, liquide de refroidissement sont en place, le faisceau et rebranché, la batterie en place, les voyant tableau de bord ok,

Je tente un démarrage, le démarreur tourne doucement comme si il forcé, après réflexion, j'ai sollicité à mort le démarreur lors de la casse de mon moteur et il tourné pareil (doucement ) je pense que je l'ai flingué. car aucune raison que sa force puisque sur le porte moteur, j'arrivais sans problème à faire tourner le moteur avec la poulie damper et un cliqué

Je viens d'en commander un en urgence et en Chronopost

Franchement je ne vois pas quoi d'autres pourrais faire cela

Vos avis sont les bienvenus !

#63 Belmeca

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Posté 13 November 2017 - 12H12

Je vais voir aussi, si coté masse il n'y a pas aussi un mauvais contact dès que le temps me le permettra

#64 Chrysler-29

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Posté 13 November 2017 - 12H28

Hello, si tu as tiré dessus à mort il a probablement trinqué oui

#65 Belmeca

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Posté 13 November 2017 - 01H43

j'espère que c'est sa car j'ai un peu les boules la, mais d'un autre coté je suis sur de ce que j'ai fait pour la réfection, donc je ne vois pas à part sa, plus qu'a attendre de toute façon

#66 PapyKy

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Posté 13 November 2017 - 02H16

Salut .

Pourquoi, n'avoir pas ouvert ce démareur avant remontage ??.

Car tu aurais surement trouvé cela.....
Image IPB


Image IPB
Et cela n'est pas compliquer a réalisé, enfin reste a le sortir maintenant, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 13 November 2017 - 02H17.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
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#67 Belmeca

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Posté 13 November 2017 - 02H18

oui je suis d'accord avec toi, j'ai zappé ce truc, pour moi il fonctionné alors je l'ai pas fait, bon du coup je vais repartir avec un neuf ce qui n'est pas plus mal, tous ce que j'espère c'est que c'est bien sa et pas autre chose

#68 PapyKy

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Posté 13 November 2017 - 02H23

Salut.

Un neuf remis a neuf, car a ce prix ????, j'ai des gros doute, a toi de savoir, PapyKy.
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#69 Belmeca

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Posté 13 November 2017 - 02H38

je n'ai pas donné de prix Papy :D que se soit neuf ou échange standard, c'est kif kif, l'intérieur et refait à neuf, je ne suis pas contre cette pratique

#70 Belmeca

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Posté 14 November 2017 - 06H18

C’était donc bien le démarreur, il est bien mort...... me voila rassuré........ car le démarreur tourne correctement !!

par contre le moteur ne démarre pas, problème arrivé de gas-oil, je pense au boisseau de la pompe, le 12V est présent mais rien ne passe, j'ai démonté un écrou d'arrivé sur un injecteur, rien ne passe au démarrage

J'ai tenté de pousser un peu le gas-oil avec une pression d'air dans le réservoir, rien !!

Papy et les autres membres avez-vous une idée pour aspirer, amorcer le gas-oil dans la pompe et injecteurs

#71 PapyKy

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Posté 14 November 2017 - 08H33

Bonsoir a toi, Méca.

Pour la purge de la pompe d'injection, place une pompette en PVC.

Une autre solution si tu n'a pas de pompette,
Mettre un bidon en charge sur l'arrivée de la pompe, et ouvre le retour, jusqu'a tu va avoir du carburant,

L'électrovanne s'ouvre bien ??.

Ouvrir les tuyaux au porte injecteur ne sert a rien, si la pompe est vide et ne monte pas en pression, (plus de 200 bar)
Les porte injecteurs, sont et doivent est taré a 150 bar, comme indiquer dessus.

Quand le moteur aura démarré et bien chauffé, sur la nourrice en directe,
Tu rebranche la conduite du réservoir, et redémarre le moteur au ralenti, la pompe va reprendre sont alimentation seul,
Dans ce qui est dans la pompe, comme carburant, il peut rester sur sont ralenti surement 20/30 secondes, et sera purger seul.

Ce que j'ai déjà fait, c'est allonger le tuyau pvc transparent d'alimentation pour faire une boucle qui va jusqu'au sol,
Et aspiré pour avoir un siphon, et en pinçant le tube, le rebranché, pour faire chauffer le moteur,
Puis retiré cette rallonge, et redémarré au ralenti.

A plus, cela bien sur si tout est correcte coté injection, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 14 November 2017 - 08H35.

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#72 Belmeca

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Posté 14 November 2017 - 08H55

je vais changer l’électrovanne par la mienne pour être déjà sur à ce niveau, car avec tout ce que j'ai tiré cela aurai du s’amorcer, ensuite j'essayerais avec une nourrice

#73 Belmeca

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Posté 15 November 2017 - 04H47

Moteur démarré non sans mal, mais il à démarré, MAIS, par ce que il y a toujours in MAIS, l'accélération est bloqué à fond !!

Le moteur n'avale pas son huile donc pas un problème de turbo, car les durites son propres et la sortie du turbo non graisseuse,

Ce n'est pas non plus le système de ralenti qui à était débranché ni le câble d'accélérateur bloqué la position est bien à zéro


je pense à la membrane de suralimentation qui serait peut être percé, mais je ne sais pas comment tester cela, je me demande si je peu débrancher le tuyau métallique qui va de la pompe à la pipe d’admission et démarrer le moteur, d'après ce que j'ai vu, si le moteur démarre et que sa coule par ce tuyau, cela voudrais dire que cette membrane et bien percé

Des avis des experts !! ?

#74 Belmeca

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Posté 16 November 2017 - 03H21

Les nouvelles du jour,

Ce n'est pas la membrane de suralimentation non plus, changé avec une autre, j'ai également bouché la suralimentation, idem il monte dans les tours

la pompe stocké sur un moteur à l’arrêt aurais mal vieilli ?

je vais donc changer cette pompe par la mienne, un travail de titan sur le véhicule qui aurai pris 30 mn sur le moteur dans le garage, la poisse

#75 Chrysler-29

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Posté 16 November 2017 - 07H45

T'as pas téléphoné à Étienne pour avoir des pistes ?





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