'Les nettoyer, rodé, et vérifier l'usure des guides', NON je
Pour les vis de culasses, NON, je les ai pas remplacé, juste bien vidé les trous dans le bloc, et etre sûr que pas de dur,
Et bien sûr les graissés, cela est la loi, de la mécanique, NON ??
Les tiges de culbuteur, également, cela ne ce remplace, que si la pose est 'bouffé', manque de graissage,
Et si elle sont pas pliée, et on la même longueur, ce qui faut vérifier, c'est que elle sont pas bouchée,
Car c'est par eux que ce fait la lubrification des culbuteurs.
Les tiges ne sont pas identique sur les moteurs a poussoir hydraulique et réglage mécanique,
Les bloc moteurs non plus, différent question pose des poussoirs mécanique sur l'AAC.
Et bien être sur que le 'pion' de centrage est correcte, j'ai vu des des culasses avec le pion qui n'était plus maintenu,
Alors c'est la vis de serrage de l'axe du culbuteur qui s'arrache (filet dans culasse)
Pour ce qui est des cales latéral des culasses, Si tu remonte un joint acier, a la place des 4 joints en "klingerite"
Il te faut, soit les rectifier de 1.5 Mm, épaisseur du joint, ou faire ce que j'ai fait, ajouté 4 cales, sous les clames,
Uniquement sur les culasses, aluminium de 1.5 Mm, découpé a la forme de la clame.
Comme cela plus de contrainte, puisque les hauteurs sont les mêmes.
C'est cela être 'Mécano' et non 'placeur' de pièces automobile, NON, A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 27 September 2017 - 09H43.