Pour moi, c'est pas la solution, car si tu a fini de faire 3 cylindres et que le dernier des piston est brulé sur la partie supérieur.
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Dû a un blocage du segment de 'feu', et que tu doit reprendre un piston du moteur que du retire,
Et que sont poids, n'est pas identique, tu est bon pour un re-démontage des 3 premiers.
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Le mieux serais d'ouvrir les trois blocs, sortie les 12 pistions pour reprendre les meilleures, ( !!! poids !!! )
Le bloc, dont les coussinets sont en bon état, les pistons (Série de 4), dans ce bloc moteur,
Contrôler les 12 culasses, en prendre 4 les plus belle, et avec l'insert, entre les soupapes.
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Les nettoyer, rodé, et vérifier l'usure des guides, (Pas de bourrage de tige de soupapes a l'origine),
Mais l'on peut en placé, peu utile, car ce moteur ne consomme pas d'huile en général.
Un chose a faire, c'est le bourrage du vilebrequin coté embrayage, et les deux Oring aussi (AAC).
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C'est comme les tiges de culbuteurs (qui ne sont a remplacer d'office et balancier les moins usé (cémentation +/-!!!),
Pose de soupape, les vis de culasses (mon avis, ne sont pas non plus a remplacer d'office).
J'ai démonter 3 fois les culasses sur mon S2, et toujours replacer les vis, mais bien les nettoyer, et graissée.
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Les poussoirs les démontés et pour en sortie cela.....
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Et ne pas oublier de les remplir, sinon, au démarrage du moteur, risque de déboitement des tiges de culbuteurs.
https://youtu.be/FoYe2KG9trc?t=2
Enfin c'est toi qui vois, A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 27 September 2017 - 08H25.