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#1
Posté 14 July 2017 - 02H18
Actuellement j'ai deux problèmes:
Le premier, lors du plein de gasoil si je remplis le réservoir à son maximum j'ai des fuites par la durite permettant le remplissage de celui ci, je pense qu il doit y avoir un collier entre le bec du réservoir et cette grosse durite.Dès que je roule un peu plus aucune fuite.Cela me fait peur et cela peut mettre le feu au véhicule car cela coule sur le tube de l échappement .....
Le deuxième, c'est ma jauge de carburant qui à un problème depuis plusieurs années,mais si je dois déposer le réservoir j en profiterai pour réparer ou changer la pièce avec le flotteur???
Je m explique :
L aiguille marque bien le plein dès que le réservoir est rempli et commence à baisser uniquement dès que j atteins la moitié du réservoir
Puis elle descend rapidement
D après vous est ce la pièce avec le flotteur que je dois changer, car électriquement elle fonctionne, puis où se la procurer? il y a dans certaines casses, ou bien contacter le garage MORIN ( il en a peut être une) , qui est à l écoute et très bon conseil.
Est ce que l un d entre vous a déjà enlever le réservoir ? est ce difficile ?
Merci d avance de vos conseils et bonnes vacances à tous
#2
Posté 14 July 2017 - 02H57
Rien de compliquer pour descendre ce réservoir a carburant.
Retiré la garniture a l'intérieur du passage de roue arrière Gauche, pour savoir débouté les tubes entrée et évent du carburant.
ICI sur S4, mais similaire, Reste a retiré les deux vis des sangle qui soutienne le réservoir en place,
Faire bien attention sur le câble de la Jauche, de ne pas l'arracher.
Voila ce pré-filtre que moi j'ai retiré et pas replacé.
Pour la Jauche, bien nettoyer les pistes du 'potentiomètre' électrique, avec de l'acétone, pas le gratter.
Et tu pourra le testé en le bougent sur sa course, et visionné sur TB,
En fonction de cela tu verra s'il fonction bien.
A +++, PapyKy, de CNC-PapyKyKa..
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g
#4
Posté 14 July 2017 - 04H02
Je vous tiens informer je ferai cela la semaine prochaine
Merci encore
#5
Posté 14 July 2017 - 07H50
Si tu veux vraiment un truc fiable tu regarde ton totalisateur partiel remis à zéro après chaque plein si tu connais la distance maximum franchissable avec ton S2.
En revanche si ça fuit après un plein c'est certainement le raccord entre la goulotte et l'orifice de remplissage qui n'est plus étanche, vu l'année c'est normal, mais aucun risque d'incendie même si ça coule sur le tube d'échappement parce que pour ça il faudrait que le GO qui coule dessus soit déjà porté à une certaine température pour avoir une auto-inflammation.
Modifié par Chrysler-29, 15 July 2017 - 08H49.
#6
Posté 15 July 2017 - 08H10
J'ai exactement la même anomalie que toi, depuis l origine soit depuis plus de 20 ans, je croyais que c'était une anomalie du
potentiomètre.je n'y ai jamais touché jusqu'à présent et souhaitais le vérifier en réparant ce problème de fuite de carburant.
Comme me l'a dit Papyky j'en profiterai pour le nettoyer
Maintenant si cette anomalie est généralisée sur l ensemble de nos voyager, je m en contenterai , j'en ai pris plus que l habitude.
Merci encore et bonne journée à tous
#7
Posté 15 July 2017 - 08H58
est ce un problème identique au S2 ?
Merci de vos réponses
#8
Posté 15 July 2017 - 12H01
Oui, c'est toujours le cas sur la plupart des véhicules en général, j'aimais vu un instrumentions de TB fiable.
Et pourtant j'ai ai vu des véhicules, sur plus de 20 ans de 'Garage', comme l'on dit ici en Wallonie.
Le mieux, c'est comme l'a dit 'Chrysler-29',
C'est indicateur journalier TB, mais pour cela il te faut systématiquement faire le plein RB,
Il existe de petit chiffreur manuel, pour se souvenir d'un plein..
Mais pour moi qui ne suis jamais sous la barre du demi réservoir, surtout avec mon carburant de mon S2.
A plus, PapyKy.
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#9
Posté 16 July 2017 - 04H36
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#10
Posté 17 July 2017 - 03H19
J'ai ce même problème mais qui , comme dit Chrysler 29 , est normal c mon deuxième s2 et comme le premier après un plein a rien à signaler la gueule , tant que j'ai pas parcouru entre 160 ou 180 bornes
L'aiguille ne bouge pas et pour le reste c'est comme les autres sa descend vite jusqu'au dernier trait et après c plus long .
Voilà , après avoir eu deux s2 , pour moi c un fonctionnement normal pour un chrychry en dehors de la fuite bien sur .
De plus tu peux faire confiance a papyky , belmeca et chrysler 29 sans aucun souci .
Merci a eux d'être la pour nous orienter et nous conseiller .
A bientôt
#11
Posté 21 July 2017 - 11H37
Donc je vois que c'est ainsi sur les S2
Je vais donc sous peu réparer la fuite uniquement, te touchons pas quand cela fonctionne
Merci encore
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