Salut a toi,
Comme la dit Chrysler-29, soit un fuite sur les bango du tube acier (Sur certain on un fexible),
Qui vient de l'indicateur de pression ( coté droit face au moteur).
Ou du joint du CS, pas autre possibilité sur le haut moteur VM.
Sais pas venir du joint de culases, car pas de passage de pression huile sur ce joint.
Donc dépose ton CS,
Pour vérifier le joint et juste derriere, tu vérra le tube de pression qui alimente la culbuterie.
Qutre vis identique sur les culases, ou ce trouve la clef, attention deux joint cuivre, qui doivent etre 'recuit' pour etre replacé.
La clej a droite est indicateur de pression huile moteur, qui peut aussi avoir une fuite, (joint ou certisage).
Vérifier aussi au niveau du filtre a huile derriere a gauche face au moteur.
Aussi le fexible du graissage du 'turbo', qui peu laissé passé d'huile.
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Ici ce sont des photos d'un S2, mais presque identique que S3.
A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 26 April 2017 - 07H52.