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Capteur Pmh

Chrysler S4

4 réponses à ce sujet

#1 hugues191261

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Posté 21 June 2017 - 07H37

Salut les gens,
je fais encore appel à vous : il faut que je change le capteur PMH sur mon vaisseau spacial.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à le localiser.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Symptôme : la voiture s'est arrêtée une fois en roulant suite à freinage d'urgence + n'a pas redémarrée après coupure contact 3 fois et tout cela par temps très chaud. Après quelques minutes d'attentes ça repart. J'ai lu quelque part que c'est le capteur PMH. Les mécanos veulent pas regarder : panne trop difficilement identifiable. C'est pourtant pas compliqué de testé ce type de capteur inductif. Quand on le trouve =).
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Hugues.

Modifié par hugues191261, 21 June 2017 - 08H21.


#2 Chrysler-29

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Posté 22 June 2017 - 08H37

Salut,

Je ne connais pas aussi bien le S4 que le S3 mais un capteur PMH ça doit se trouver quelque part sur la boite de vitesses autour du volant moteur, donc côté boite et assez près du bloc moteur, regarde autour de ta boite il est forcément dans ces parages ;)

Sinon un coup de téléphone au Garage Morin pour demander.
Image IPB

#3 hugues191261

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Posté 24 July 2017 - 09H17

Bonjour à tous,
2 pannes pendant les vacances qui n'ont pas duré longtemps. Du coup hier matin mon fils a changé le capteur de villebrequin situé en dessous et sur l'arrière du moteur. L'ancien capteur était plein d'huile ce qui laisse penser qu'un joint est HS. Par contre il est parfaitement aimanté. Donc à suivre. Je vous tiens au courant après le 15 Août car nous devons faire un peu de route.
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Modifié par hugues191261, 24 July 2017 - 09H23.


#4 coyoteus

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Posté 05 November 2018 - 05H28

Bonjour à tous,

Je fais profiter de mon expérience, mon Voyager S4 avait aussi d'abord de démarrage à chaud, puis par la suite cela s'était aggravé avec un arrêt moteur en roulant (et impossibilité de redémarrer tant que le moteur n'était pas assez refroidi). J'ai changé d'abord le capteur d'arbre à came (celui situé au dessus du moteur), cela n'a rien amélioré, puis le capteur PMH (point mort haut), dit aussi capteur de régime à l'arrière du moteur, et là nickel, plus de problème depuis.

J'espère que cela aidera d'autres personnes.

@ plus

Steph

#5 Belmeca

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Posté 05 November 2018 - 05H32

Merci pour cela, c'est sur ça va aider !





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