- Bonjour le forum Chrysler Voyager, je m'appel Philippe.
- J'ai 4 enfants.
- Je suis du Nord de la France du coté de Hénin-Beaumont.
- Je possède un Chrysler voyager 2.4l S3 de 2001.
- Je viens de part mon inscription, connaitre une méthode de réparation concernant mon véhicule, ou participer à votre forum pour tenter d'aider les autres utilisateur de part mes connaissances en mécanique.
Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
Présentation De Philippe En Chrysler Voyager S3 Année 2001
Débuté par Garfield, 23 Mar 2017 21:05
3 réponses à ce sujet
Posté 23 March 2017 - 09H05
Climatisation auto faites le vous-mêmerecharge climatisation Poêles à pellets moins cher sur tiweo.fr
Posté 23 March 2017 - 09H10
Bonjour à tous.
Je cherche un chargeur cd chrysler voyager si possible d'origine.
Ou puis-je en trouver un.
Merci.
Je cherche un chargeur cd chrysler voyager si possible d'origine.
Ou puis-je en trouver un.
Merci.
Climatisation auto faites le vous-mêmerecharge climatisation Poêles à pellets moins cher sur tiweo.fr
Posté 25 March 2017 - 04H47
Bonjour Philippe et bienvenu sur notre forum.
Quatre enfants dis-moi tu as travaillé pour la France !
Pour le chargeur CD je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider car moi je suis resté au S2 mais peut-être qu'un autre membre se fera un plaisir de t'aiguiller
Quatre enfants dis-moi tu as travaillé pour la France !
Pour le chargeur CD je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider car moi je suis resté au S2 mais peut-être qu'un autre membre se fera un plaisir de t'aiguiller
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 26 March 2017 - 10H50
Salut, et bienvenue ici
Pour trouver un chargeur cd d'origine Chrysler pour ton S3 c'est pas chose facile, c'est qu'il se fait rare le bougre ! qui plus est quand il est en bon état, avec son support et surtout le câble de commande...
Mais il existe aussi des chargeurs qui vont très bien, comme celui que j'ai installé mais là aussi c'est compliqué à trouver, j'ai jeté un œil sur leboncoin et il n'y a rien, à voir sur ebay en Allemagne peut-être ils ont souvent ce genre de chose.
Pour trouver un chargeur cd d'origine Chrysler pour ton S3 c'est pas chose facile, c'est qu'il se fait rare le bougre ! qui plus est quand il est en bon état, avec son support et surtout le câble de commande...
Mais il existe aussi des chargeurs qui vont très bien, comme celui que j'ai installé mais là aussi c'est compliqué à trouver, j'ai jeté un œil sur leboncoin et il n'y a rien, à voir sur ebay en Allemagne peut-être ils ont souvent ce genre de chose.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)