Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
Claz sur le forum Chrysler Voyager avec son Chrysler 2.5 Td Année 2000
Posté 19 January 2017 - 12H43
claudy
je connais la cricri que pour son espace apres je suis que débutant connaissance technique
mais je compte me lancer dans la mise en place bientot du radar de recul
jeune proprietaire
d'une chrysler 2.5 d années 2000
region bretagne, vers rennes
5 bambim
certains plus gros que d'autre un peu vraiment plus petit
Posté 19 January 2017 - 01H07
une grande famille à ce que je vois, tu na pas chaumé
Donc tu va bientôt nous faire un petit reportage photo de ton installation de radar de recul.. super
au plaisir de te relire
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 19 January 2017 - 12H34
Bienvenue ici, hâte de voir ton installation parce que j'y pense aussi pour le mien !
Posté 20 January 2017 - 10H35
Moi sur mon S2 il y a quelques années j'ai installé un système de radar de recul BEEPER Solarpark RF035RF qui a du évolué depuis, maintenant ils sont en couleur.
L avantage: j'ai installé en démontant les garnitures intérieures à l arrière droit (aile droite), le système de radar en recherchant le fil du feu de recul
C'est tout,car le dispositif à mettre sur le tableau de bord est solaire, et mis en fonction par des ondes émises par le système arrière, il n'y a donc aucun fil à tirer vers le tableau de bord et on évite tout le démontage à l avant.
Moi j'en suis très content depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème
Je ne sais sur le S3, mais le pare choc arrière sur le S2 est en métal recouvert de plastique, il faut percer à travers les 2 épaisseurs.
A voir Bonne journée
Posté 22 January 2017 - 08H47
il me reste juste a fixer un dernier double face !!!
Posté 22 January 2017 - 08H49
et il rendra ses preuves, pour vos regards !!!
Posté 23 January 2017 - 04H59
parcontre je ne sais pas si ca va apparaitre ici ou autres part
je titré radar de recul chrysler voyager 2.5 2000 la baleine
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)