Me présente "PapyKy".
Pourquoi "PapyKy" je suis Retraité maintenant et amoureux des chiens nordique syberian husky depuis plus de vingt ans.
J'ai récupérer un mâle d'un ans et demi dans le sud de la France en vacance en motorhome qui était blessé sur la tête surement qu'il a été malmener, de retour en Belgique a été au veto qui m'a dit que le chien avait 18 mois,cinq ans après j'ai récupérer une chienne Alaska husky dans une famille qui voulait la porter a la SPA, ce qui devais arrivé, arriva la naissance de 9 chiots 4 mâles & 5 femelles
Donc 11 chiens a la maison, il y a 12 ans, maintenant il me reste 2 femelles & 1 mâle.
A par cela je suis ex mécanicien auto de métier et touche a tout dans tout domaine électricité électronique informatique soudure métaux & bois avidement,beaucoup de réalisation divers, meuble, machine divers, cnc, et autre.
Voila un aperçu de mon savoir et depuis cette été en retraite.
Pour le reste un atelier de 170 M² pour bricoler et en plus cette hiver mon véhicule de tout les jours dort dehors, un Chrysler Grand Voyager de 1995, moteur Diesel VM de 2.5 litre TD qui a plus de 524.000 Km au compteur, que j'ai acheter d'occasion il y 8 ans avec 375.000 Km
Bois:
Avec une combinée bois 5 opérations Roband 240 mm achetée neuve en 1985 et petit mathos: défonceuse, scie radial, ponceuses etc..................
Fer :
Soudure: Autogène, Arc, Semi automatique, etc.....
Usinage: Tour métaux de 500mm & Fraiseuse 400x100 chinoise
Tôlerie: Plieuse Home-made de 1000mm
et petit mathos fer: disqueuses 230 & 125mm, Compresseurs air, etc.....
Voila une petite partie de mon avoir et savoir
PapyKy & ses KyKa's
Modifié par PapyKy, 05 January 2013 - 01H02.